AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez|

[COMBAT] Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
▍Messages : 48
▍Arrivée : 27/12/2015
avatar
Oriamar
Message Lun 22 Fév - 11:16

Affronter les Gros Méchants
Parce qu'on peut faire des combats qui rapportent, mais qu'affronter des boss, c'est aussi sympa !

Oui, il y a de gros méchants pas beaux sur Oriamar qui n'attendent qu'une seule chose : c'est de vous poutrer la tronche avec un grand sourire ! Mais comme vous êtes ingénieux, vous n'allez pas non plus vous laisser faire hein !

Bref ! Les boss d'Oriamar, ce sont non seulement des créatures, mais ça peut aussi être des traîtres, des gens que vous avez offensé et qui se sont découverts des talents pour l'anéantissement en règle. Vous aurez compris que ce ne sont pas des combats à prendre à la légère.

Une bonne préparation est toujours utile, ainsi qu'une bonne connaissance de son ennemi, mais je ne vous apprends rien. Attention à vous si vous y allez les mains dans les poches, vous pourriez le regretter amèrement.

Nous allons détailler dans les chapitres suivants les styles de boss que vous pourriez rencontrer au fur et à mesure de vos épopées.

Les Boss dits "Normaux"
"Je dominerai le monde, à commencer par toi."
Ce sont des monstres un peu plus forts que la moyenne mais pas non plus les plus forts d'Oriamar. Vous les rencontrerez le plus souvent au terme d'une quête ou quand un PNJ décidera de se retourner contre vous. Ils auront des stats légèrement boostées par rapport aux monstres moyens et il faudra quand même ruser pour espérer les mettre à terre.

Les Boss Infernaux
*Mange la carcasse d'un aventurier.*
Les Boss Infernaux sont sans aucun doute plus redoutables que les boss normaux. Il vous sera vraiment difficile d'en venir à bout seul et sans aide quelle qu'elle soit car leur but avant tout est de l'emporter et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous écraser sans aucune pitié.

Leurs caractéristiques sont dix fois plus élevées et vos chances de toucher très amoindries. Vous les trouverez le plus souvent dans les donjons ou en farfouillant un peu trop dans un endroit où vous ne devriez pas être, et leur apparence peut elle aussi varier comme celle des boss normaux.


Les World Boss
"Vermine."
Les World Boss... *soupir*

Il faut vraiment être fondu du casque ou vraiment au max de ses capacités et stuffé à mort avec dix autres compagnons comme vous pour pouvoir espérer seulement effleurer un world boss. Sachez qu'ils sont très rares et que vous ne pourrez jamais provoquer une rencontre de ce type, sauf si Oriamar se montre particulièrement malsain.

Leurs caractéristiques sont cent fois plus élevées que celles des boss normaux et vos chances de toucher quasiment inexistantes. Après, sur un malentendu, vous pourriez éventuellement espérer lui voler un truc ou même le mettre au tapis pour peu que vous soyez réellement bien préparé... Enfin, je dis bien "espérer".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[COMBAT] Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Combat des Chixx!
» Mon Big Boss motard
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Waaagh du boss ouvr'boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Lordarion :: Les Écrits d'Oriamar :: Les Textes Anciens :: Le Système de Jeu-
Nos Partenaires